Chez Aston Martin, la liste des nouveautés potentielles est si grande qu'il est difficile de savoir lesquelles seront réellement à Genève.

Il y a tout d'abord la fameuse supercar masquée de Paris qui pourrait lever le voile en Suisse. La One-77 dont on ne sait pas si les 77 exemplaires sont vendus n'a encore jamais été montrée en public. La DBS Roadster est également prête au lancement.

Il y a ensuite une auto attendue depuis maintenant 3 ans, c'est l'Aston Martin Rapide, rivale désignée de la Panamera de Porsche. Dévoilée officieusement sur le net, la berline anglaise devrait se montrer à Genève.

Toutefois, Aston Martin va également faire revivre un blason oublié : Lagonda. On parle d'un concept-car promettant fonctionnalité et performance, 2 qualificatifs qui vont à merveille à cette Rapide qui pourrait donc arborer un nouveau blason où être la base d'une extrapolation. à suivre.

Plus sûrement, sur le stand Aston, trônera la vociférante V12 Vantage de série qui ne manquera pas d'émoustiller le fan comme le futur propriétaire.