Le pilote Lotus Racing a été mis au repos par les médecins suite à l’accident dont il a été victime durant la Race of Champions dimanche dernier.
Vainqueur de la Race of Champions 2004, Heikki Kovalainen n’a pas réussi à coiffer une deuxième couronne dimanche dernier à Düsseldorf. Lors de son duel avec Sébastien Loeb, le pilote Lotus Racing est parti violemment à la faute. Un contact avec les barrières auraient endommagé la suspension arrière de son Audi R8, l’envoyant par la suite en tête à queue. Selon le pilote, l’accélérateur serait resté coincé.
Le pensionnaire du Lotus Racing s’est retrouvé KO l’espace de quelques instants, puis a quitté l’événement pour subir des examens médicaux. Ayant subi une commotion cérébrale, le champion World Series by Nissan 2004 a été mis au repos forcé par les médecins, et devra se soumettre à des tests complémentaires dans quelques jours.
Au moment de l’accident, Kova avait à ses côtés sa petite amie Catherine Hyde. Cette dernière souffre d’une fêlure du bassin et de lésions musculaires.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération