Cela fait maintenant plusieurs mois que Jean Alesi prépare sa participation, soutenue par Lotus, aux 500 Miles d’Indianapolis. Seulement, il lui manquait encore une écurie pour l’accueillir. Cette écurie sera donc Newman-Haas.
Au mois de décembre dernier, Newman-Haas avait annoncé son retrait de l’IndyCar en 2012. L’écurie basée dans l’Illinois n’a cependant pas complètement déserté les paddocks cette saison. Elle apporte en effet un soutien technique et logitique à l’écurie Dragon Racing depuis le début de la saison 2012.
Ce rapprochement ponctuel entre Lotus et Newman-Haas préfigure-t-il un retour de l’écurie de Carl Haas l’an prochain avec une motorisation Lotus ? Les performances du package réuni pour les 500 Miles seront peut-être déterminantes.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération