Connaissant quelques-uns des nombreux lecteurs et nombreuses lectrices de Caradisiac, je me suis dit que ce sobriquet, Blenheim, parlerait forcément à quelques-uns ou quelques-unes d’entre eux. Et que la quête s’éclaircirait peut-être. Au moins son objet, qui est, je vous le rappelle au passage, le suivant : la recherche des plaisirs distillés par une Bristol Fighter T.
Alors, j’ai mené ma petite enquête. Et un certain P., lecteur de longue date, m’a déclaré : « tu veux connaître le secret des plaisirs distillés par une Fighter T ? Le voici : une Bristol Fighter T passe de mains en mains sans qu'il soit possible de comprendre qui la donne à qui ; la frénésie qui en naît s'amplifie à mesure que s'installe la nuit. »
Me voilà bien avancé...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération