L'équipe française Larbre Compétition a pris l'habitude ces dernières années de conquérir chaque saison au moins un titre. L'année 2006 n'a pas dérogé à la règle avec le titre GT1 glané en Le Mans Series (LMS) grâce à une Aston Martin DBR9.

Pour 2007, le team de Jack Leconte a prévu de défendre son titre en LMS avec le soutien de la marque anglaise que l'on dit sur le point d'être reprise par Prodrive. Larbre a également prévu du renfort avec une seconde voiture afin de contrer les Saleen. La route de Larbre passera cette année également par les 24 Heures du Mans où l'équipe française conjuguera ces efforts à ceux des autres représentants d'Aston Martin pour mettre fin à l'hégémonie de Corvette.

Côté pilotes, l'écurie basée au Vigean pourra au moins profiter d'un trio alliant performance, performance et performance! Blague mise à part, le premier trio connu pour le moment, composé de Christophe Bouchut (qui courra également sur une Lamborghini Murcielago en FIA GT), Garbriele Gardel et Fabrizio Gollin, a fière allure. Performance, endurance et fiabilité devraient être de mise avec eux. Le second trio, lui, sera annoncé ultérieurement.