La Chevrolet Impala est immortelle et elle continue de passionner les foules par le biais du Low Rider qui a fait d'elle un véritable icône roulant.
Objet tendance par excellence, le DJ Bruno Rodrigues a jeté son dévolu sur cet exemplaire équipé d'un V8 283 de 195 chevaux. Il souhaitait faire coïncider le style original de l'auto, en y apportant un peu de modernisme et sa petite touche personnelle.
Une peinture complète avec teinte maison aux multiples reflets s'associe à un blanc crème sur le toit. Les modifications carrosseries sont légères même si on relève la présence de l'ouverture de portes type suicide.
Des jantes chromées Tsuya Snake en 20 pouces remplissent les ailes, mais on regrette le charme kitchissime des roulettes dorées en petit diamètre que l'on retrouve régulièrement sur ce coupé.
L'intérieur est traité avec le même soin. Une sellerie complète 100% rétro s'associe à la présence d'une sono superbement intégrée et ne dénaturant en rien le style général.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération