Vous adorez Lamborghini et l’univers de la marque italienne ?

J’ai ce qu’il vous faut et de quoi vous procurer du plaisir tout au long du week-end. Le site Reiter Engineering regorge de photos de l’édition 2010 de la Corrida de Lamborghini, un événement organisé par Reiter justement, spécialiste des Lamborghini préparées et de compétition.
Cette Corrida de Lamborghini s’est déroulée du 3 au 5 septembre sur le Salzburgring.
Pour découvrir plus de trois cent photos, rendez-vous sur le site de Reiter, ici, ou sur celui de l’événement, là. Vous m’en direz des nouvelles.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §cbo274Yl
Merci Caradisiac!
Par §joj715kt
le paradis existe
Par Anonyme
Reiter est bien plus qu'un simple spécialiste des Lambos de compétition : c'est le préparateur officiel des Lambos de compétition !
Ce que je trouve d'ailleurs personnellement assez incompéhensible : aucune Lambo de Sant'Agata ne coure en GT... Lambo sous-traite tout ça à Reiter - je n'ai basiquement rien contre (Reiter fait un peu office d'équivalent de Scuderia chez Ferrari), mais ce que je trouve incompréhensible, c'est que Lambo n'intègre pas Reiter en son sein.
Niveau marketing (d'autant que je trouve les Reiter bien plus bandantes que les originales, notamment du fait que la propulsion à la place de l'intégrale est chez eux dispo sur tous les modèles), je trouve ça complètement idiot (entre autres idioties de Winkelmann, le boss de San'Agata - par exemple, vous voulez une SL ou une SV avec des arrangements de couleur différents du catalogue, et sans les autocollants débiles ? Pas possible... soit-disant pour des raisons d'exclusivité des séries limitées : comme si une série limitée n'était pas parmi ce qu'il y a de plus vulgairement ostentatoire).
J'adore les Lambos (les modèles historiques, la gueule, les motorisations... mais pas la transmission intégrale), mais alors, le marketing de Winkelmann, une vraie catastrophe, à mes yeux. Ce type est un vrai nuisible.
Par Anonyme
Quand je mourais, c'est la qu'on me retrouvera: au paradis des lambos
Par Anonyme
Déposer un commentaire