Aïe Aïe Aïe...Va y avoir du procès dans l'air. Vous vous rappelez sûrement (surtout si vous aviez suivi nos conseils!) que Fiat avait lancé un concours sympathique permettant de gagner la nouvelle Fiat 500 si votre futur enfant naissait le jour de la sortie officielle de l'auto, soit le 15 Septembre 2007.
Gagner une auto en se faisant plaisir, avouez que ce n'était pas banal.
Oui, sauf que Sergio Marchionne, grand patron de Fiat, vient de confirmer la rumeur qui courait: la Fiat 500 naîtra avant terme puisque sa sortie officielle a été avancée au 4 Juillet 2007.
Rien à voir avec la fête nationale américaine, c'est juste que la Fiat 500 première du nom fut dévoilée un 4 Juillet 1957. Nous serons donc pile poil le jour anniversaire des 50 ans.
L'objectif pour Fiat est de parvenir à vendre 58.000 (!!) exemplaires en 2007 alors que la production totale par année s'établira à 120.000 autos.
Bon et on fait quoi de toutes ces italiennes enceintes maintenant ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération