C'est officiel, BMW dévoilera sa nouvelle Série 3 le 14 octobre prochain à Munich. Nous serons au rendez-vous pour vous livrer les premiers détails concernant la nouvelle venue.
Après maintes photos volées et autres déclinaisons Photoshop, BMW lèvera le voile sur sa nouvelle génération de BMW Série 3, F30 pour les intimes, qui remplacera la E90 lancée en 2005. Pour les plus impatients, nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain à 16 heures, sur la page Facebook BMW Group, pour assister en direct au levé de rideau de la nouvelle berline munichoise.
En fin d'après midi nous vous livrerons tous les détails, ainsi qu'une galerie photos complète de la nouvelle Série 3.
S'il n'y a pas encore eu de fuite, on peut d'ores et déjà imaginer que la berline allemande s'inspirera de la dernière Série 5 et aussi de la toute nouvelle Série 1 que nous venons d'essayer. A l'instar de la concurrence allemande qui est en plein renouvellement (Mercedes Classe B, future Mercedes Classe A, Audi Q3, future Audi A3), BMW est également en pleine croissance. De quoi proposer une pléthore de nouveaux modèles Premium !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération