A l’occasion des fêtes de Pâques, le chef-pâtissier Philippe Conticini, a imaginé deux créations dédiées aux visiteurs du DS World Paris : le « chou DS » et le « chou-colat croustillant ». Pour les découvrir, c’est bien simple ; il vous suffit de vous rendre 33 rue François 1er, Paris 8ème les samedis 12 et 19 avril (une première séance avait lieu le 5 avril dernier). Un bar à choux éphémère est, ces jours-là, installé au sein du lieu dédié à la ligne DS à Paris.
Le « chou-colat croustillant » associe du sablé et de la pâte à chou. Le chou renferme, en effet, un cœur croustillant de streusel cacao et fleur de sel. Entre le moelleux de la pâte à chou, la gourmandise du streusel au chocolat et la longueur en bouche grâce à la fleur de sel, cette création « allie tradition et audace ». Le « chou DS » est, quant à lui, composé d’une crème de riz au lait à la vanille et au gingembre. Ce chou est monté minute à la demande sous les yeux des visiteurs.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération