Ce week end le Le Mans Series va lancer sa saison 2007 à Monza et les premières séances d'essai s'y sont déroulées. L'attention sera focalisée sur les débuts de la Peugeot 908 qui va connaître son baptême du feu face à la retaillée Pescarolo. Mais si le proto de Sochaux a bien fait le meilleur chrono du jour, c'est dans les stands que le spectacle a eu lieu.

Là aussi, on a assisté à un baptême du feu, mais au sens propre, puisque la C5 du team Alphand a connu comme des soucis de ravitaillement. Ca n'a pas échappé aux fins limiers de Sportautomoto, tandis que l'équipage Blanchemain-Dumez-Vosse s'en sort à bon compte avec l'aide de tous. Chaude ambiance à Monza !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération