Le nageur français Alain Bernard, détenant le record du monde du 100 m nage libre et participant aux Jeux Olympiques de Pékin 2008 (8 au 24 août), est devenu le nouvel ambassadeur du constructeur de voitures haut de gamme Lexus : il a reçu les clefs d'un Lexus RX 400h hybride (moteur thermique V6 3.3 l CVT, système Lexus Hybrid Drive, moteurs électriques). Lexus veut refléter une image positive et promouvoir dans le monde entier ses technologies environnementales : un sportif talentueux et prometteur est ainsi associé à la propulsion hybride, un bon coup de pub ! Alain Bernard a souhaité aussi conduire une auto performante et moins polluante, c'est pourquoi il a accepté la proposition du constructeur, son nouveau sponsor. Retrouvez l'essai du Lexus RX 400h sur le magazine Caradisiac : www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv246/mg_12455_lexus_rx_400h.php.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération