Aujourd’hui c’est pour du concret et du business avec sans doute beaucoup de ventes à la clé.
Vendredi Lotus Cars a ainsi annoncé que Lotus China Symphony, situé à Pékin, avait été retenu comme distributeur de la marque en Chine. Les Evora, Elise et Exige sont dorénavant commercialisées en Chine par Lotus China Symphony. Cette entité a d’ailleurs passé une commande initiale de cent voitures majoritairement constituée d’Evora.
La première concession sera ouverte au mois d’octobre prochain, à Pékin. Des concessions seront ensuite ouvertes, également d’ici la fin de l’année, à Shanghai, Chongqing et Guangzhou. Huit ouvertures supplémentaires sont en outre programmées pour 2012.
Il ne vous aura sans doute pas échappé que le logo de Lotus a évolué pour l’occasion avec l’apparition de la mention « NYO » (à prononcer « new »). Celle-ci a été ajoutée pour indiquer l’importance symbolique de l’arrivée de Lotus en Chine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération