
Comme tant d’autres acteurs du monde de l’automobile Lotus nous souhaite un joyeux Noël. Mais Lotus nous donne surtout rendez-vous l’an prochain.
En effet, la marque britannique, en pleine révolution stratégique, célèbrera en 2012 son soixantième anniversaire. La marque créée par Colin Chapman, aujourd’hui propriété du groupe malaisien Proton, sera ainsi au centre de plusieurs manifestations automobiles l’an prochain. Elle sera notamment à l’honneur au festival de Goodwood, lequel se déroulera à la fin du mois de juin 2012.
L’année 2012 correspondra également à l’anniversaire de quelques modèles de route ou de compétition mythiques de la marque anglaise. En 2012 sera célébré le cinquantième anniversaire de l’Elan première du nom mais aussi les 35 ans de la Lotus 78 qui révolutionna la Formule 1.
Ne reste plus qu’à souhaiter, pour que la fête soit complète, de bons résultats au Lotus Team F1 (ex. LRGP) l’an prochain.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Vive le marketing.
Quand on sait que Lotus a deja fêté ses 60 ans en 2008.
Je vous laisse lire l'article sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Lotus_Cars ) pour mieux comprendre les dates.
Par Anonyme
Si tu lis mieux wikipedia. création de l'entreprise en 1952+60=2012
Ils n'ont pas pu fêter les 60ans en 2008
Par Anonyme
Pas besoin de lire Wikipedia pour savoir que j’étais à Hethel le 14 Septembre 2008 pour les 60 ans de Lotus.
Donc, je maintiens que Lotus a déjà célébré ses 60 ans en 2008.
Par Anonyme
D'ailleurs, le site web existe encore : http://www.lotus60thanniversary.com/
Déposer un commentaire