Le festival de Goodwood est devenu chaque été un événement incontournable de la scène hype de l’automobile et l’occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales.

Mercedes y va C63 AMG DR 520 dont seulement vingt exemplaires, tant en berline que break, seront commercialisés sur le marché britannique.
Comme son petit nom a déjà dû le suggérer au spécialiste, il y a du neuf sous le capot où la puissance fait un petit bond en avant. Le V8 passe ainsi de 457 ch à 520 ch. Les performances augmentent tout naturellement : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (4,2 secondes pour le break) contre 4,5 secondes et 4,6 secondes pour le V8 standard. Quant à la vitesse de point (tout un symbole), elle est annoncée à 301 km/h.
Cette version reçoit un système de freinage renforcé, arbore des étriers de frein rouges, des jantes finition titane et un spoiler arrière en fibre de carbone (version berline). Deux teintes de carrosserie sont disponibles : noir mat ou blanc mat.
Au suivant !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Vraiment sympa, le plus dur pour les préparateurs est de rester simple! et ici c'est gagner. Petite remarque, les étriers de freins sont les mêmes que ceux que vous "recevrez" avec le performance package AMG comprennant également un différentiel autobloquant sport
Par Fred500E
Heureux Britanniques
Par Anonyme
5 ch de moins que sur le S63, ils se sont foulés. Quant à la vmax identique à une R8 de 420 ch...
Par Anonyme
sachant que c'est le même moteur mais bridé a 457ch puis 480ch pour la version C63Black, on le retrouve sur plusieurs modèles E,M,R,S,SL et CL ils ont pas fait grand chose car il y a juste a modifié la cartographie!!! Par contre la SLS c'est autre chose. Pour répondre au com de 5h26 c'est normal la R8 c'est pas une familiale.
Déposer un commentaire