Une Mercedes SLK blanche, surprenant non ? Et bien le tuner Väth a osé et franchement ça le fait pas mal... Un blanc pur relevé par de subtiles touches de carbone (diffuseur arrière, et lame avant) et surtout de belles grosses jantes en 19 pouces noir verni au rebord aluminium.

Le look est très racing et assez inhabituel sur ce type de base et bien mis en valeur grâce au rabaissement de 40mm offert par la très efficace combinaison Bilstein/Eibach.

Niveau moteur ça glougloute et ça vibre comme un big block d'américaine. Et pour cause, un V8 5.8l prend place sous le capot et se voit équipé de tout l'attirail, gros pistons, arbres a cames Schrick, avec à la clef 410 chevaux de course et surtout 62.2 mkg a 4000 tr/min. Les performances sont de tout premier ordre avec un 0 à 100 km/h en 4.5 secondes et une vitesse de pointe annoncée (même si elle semble un poil optimiste) de 300 km/h.

L'intérieur est l'image de l'extérieur avec de superbes pièces en carbone véritable (poignées, plaquage etc...), des roll bars chromés, une belle sellerie sur mesure et un saute vent surprenant en plexiglas.