
La personnalisation est devenue aujourd’hui un argument essentiel de vente. Très répandue sur les citadines, elle tend progressivement à se développer sur d’autres segments. Mitsubishi s’aventure même à proposer aujourd’hui de la personnalisation sur son pick up L200 et son Pajero. Original.
On a l’habitude de voir des Mini ou Fiat 500 personnalisées, mais des 4x4 ou encore mieux des pick-up, c’est nettement plus rare pour ne pas dire inédit. A notre grand étonnement, Mitsubishi tente le coup après avoir fait l’expérience sur sa citadine, la Space Star. Ce programme permet de personnaliser le coloris du bas de la caisse pour le Pajero et le coloris du haut de la caisse pour le L200. Avec 6 versions (5 pour le Pajero), 7 coloris de caisse et 13 coloris de personnalisation, plus de 500 combinaisons sont ainsi possibles. Le L200 profite de cette occasion pour se refaire une beauté avec une nouvelle face avant et une dotation qui s’enrichit.
Si vous êtes intéressé par posséder un L200 ou un Pajero unique, sachez que cela vous coûtera entre 1 290 € (Pajero) et 1 990 € (L200).
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ils auraient du faire un restilage avant la personnalisation car personnaliser une voiture moche la rend encore plus moche.
Par Anonyme
Aucun interet de faire ça sur un véhicule qui a déja autant d'age. Autant sur le land rover defender, c'est un seul modèle qui a vachement de prestige et qui se renouvellera surement pas, mais la c'est comme rajouter des stickers norauto sur une fiat panda premiere generation..


Par roc et gravillon
En ajoutant des autocollants "les routiers sont sympa " et "chasse-pêche-nature & tradition", ça devrait monter à 10 000 versions de combinaisons possibles non ?
Au bas mot...
Acheter en 2014 un Pajero ou un L200, n'est ce pas déja être un peu unique ?
Ou au minimum d'avoir une grande chance des serrer la louche d'Abasc.
Par Anonyme
Ils ont une version "homme qui tombe à pic" ?
Déposer un commentaire