Juan-Pablo Montoya a quitté la Formule 1 pour "s'éclater". Le programme passe par un engagement en Nascar et Busch Series avec le Chip Ganassi Racing. Mais, tant qu'à faire, autant profiter des occasions qui se présentent. C'est ce qu'il a dû se dire au moment d'accepter de courir les prochaines 24 Heures de Daytona comptant pour la série Grand-Am.
Hier, le Chip Ganassi Racing, qui y engagera deux Riley à motorisation Lexus (Toyota) a dévoilé la composition des deux équipages qui soit Scott Pruett/Juan-Pablo Montoya/Salvador Duran au volant de la n°1 et Scott Dixon/Don Wheldon/Memo Rojas sur la n°2. Belle brochette (*) n'est-ce pas?
Brochette qui pourrait permettre à l'écurie d'aligner un deuxième succès d'affilée aux 24 Heures de Montoya. Dans ce cas-là, souhaitons à Montoya de se trouver dans la bonne voiture...
(*) Une petite partie du palmarès de ces pilotes: deux victoires aux 500 Miles d'Indianapolis (Montoya en 2000 et Wheldon en 2005), un titre de Champion CART (Montoya en 1999), deux titres en IRL (Dixon en 2003 et Wheldon en 2005) et un titre de champion Grand-Am (Pruett en 2004).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération