La marque à l'éclair vient de lancer une version spéciale de la Corsa, la Kaléidoscope, qui ne transfigure pas la citadine polyvalente d'Opel mais ajoute tout de même quelques détails qui agrémentent l'apparence. Deux nouvelles peintures sont ainsi disponibles avec cette Corsa : Pepperdust et Technical Grey. En plus de ce choix de couleur pour la carrosserie, le toit, les coques de rétroviseur, les jantes 17" et la calandre reçoivent une peinture noire métallisée. Pour le reste de détails concernant l'extérieur, on retrouve des vitres teintées et une sortie d'échappement chromée.

À l’intérieur, les surpiqûres, poignées de porte et les plastiques d'aérateurs sont de couleur either curry ou mat chrome, selon la peinture extérieure choisie, et accompagnent le volant en cuir équipé de commandes pour l'autoradio.

La finition Kaléidoscope est disponible avec toutes les motorisations de la Corsa, que ça soit en diesel (du 1.3 CDTI 75 ch au 1.7 CDTI 130 ch) ou en essence (du 1.2 EcoFLEX 70 ch au 1.6 turbo de 150 ch).

L'Opel Corsa Kaléidoscope démarre à 15 425 € en Allemagne. Les prix français ne sont pour l'instant pas connus.