Il y a quelques mois, PGO annonçait avoir signé un accord de fourniture avec BMW concernant les nouvelles motorisations que l'entreprise alésienne compte installer sous le capot de ses modèles. Pour bien marquer le coup, PGO nous donne rendez-vous au Mondial 2012 dans le Hall 1 des grands constructeurs, une première pour eux.

PGO vivote on ne sait trop comment dans ces temps de crise mais ils sont toujours là et s'apprêtent à lancer une grosse mise à jour de leurs modèles. La principale nouveauté sera l'introduction du 1,6l suralimenté de la Mini Cooper S sur les Hemera, Cevennes et Speedster et pour bien le faire savoir, la marque s'est offert un stand dans le Hall 1 du grand Mondial de Paris du 29 septembre au 14 octobre.
Mais la nouveauté ne sera pas que technique puisque PGO annonce également des aménagements intérieurs revisités et surtout de « nouvelles esthétiques ». Malheureusement, nous n'avons pas encore d'images à présenter mais il y a fort à parier que ce sera là un léger restyling des modèles existants, bien plus qu'une révolution. La prochaine Ronde risque fort de rouler beaucoup plus vite !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §sav830pm
Et bien voilà une bonne nouvelle... longue vie à cette sympathique entreprise.
Courageuse question style
(entre autre)
Par davdu71
Une version électrique ?
Par Anonyme
La nouvelle réside surtout dans le fait que PGO a pu avoir un stand dans le Hall 1 !!
Il y a peu d'années en arrière, un stand dans le hall 1 se vendait à prix d'or et il n'y avait pas assez de place. Cette année, réduction de voilure totale et il ne serait pas étonnant de voir d'autres "petits" se mêler au Hall 1...
Par Anonyme
J'aime bien ce constructeur automobile.
Ca respire la passion, tout en ayant les pieds sur terre, à l'instar des petits constructeurs anglais.
Bref, j'ai l'impression que PGO réussi là où tant d'autres se sont cassés les dents à force de "folie des grandeurs", Voxan par exemple, avec ses fameuses "motos d'exceptions"
que personne n'a les moyens de se payer.
Par Anonyme
Article intéressant, marque aux designs originaux, le Mondial de Paris réserve à coup sûr quelques bonnes surprises !! Je pense que notre blog d'actualité du Luxe pourra vous intéresser. Nous avons une catégorie auto-moto-bateau, par exemple, récemment, nous avons fait un article sur l'avenir des phares de voiture : http://luxe.dream-pursuit.com/des-phares-de-voiture-intelligents/ . A bientôt !
Par Anonyme
Pas très honnête de mettre en loucedé sa petite affaire dans les commentaires !
Par Anonyme
J'ai vu très récemment une PGO Hemera en circulation, dotée d'un look agréable, en tout cas audacieux; Une voiture qui confère une certaine exclusivité à prix raisonnable, à la différence des MORGAN et WIESMANN( inabordables), des MARCOS et TVR ( en déconfiture) : Il est vrai que les moteurs et le désign des artisanales anglaises et allemandes ne sont guère comparables avec les PGO, lesquelles paraissent néanmoins méritaient le détour : Il serait bien de lire le témoignage de possesseurs pour recueillir leur avis d'utilisateurs
Par Anonyme
Ben, il y a un forum pour PGO sur le site !
Par roc et gravillon
L'action Automobiles PGO est à 29 centimes...
Allez, faute de pouvoir s'offrir la copie de 356 Alèso-Koweïtienne, devenez un peu propriétaire d'un constructeur pour le prix d'un paquet de clopes.
Par davdu71
Mon dieu que ce commentaire est minable!!!
Déposer un commentaire