En matière d’automobile, le gaulois qui résiste n’habite pas un village d’Armorique, il est implanté dans les Cévennes près d’Alès. En ces temps de crise qui n’épargne pas (surtout pas) les petits artisans, PGO résiste, plie, courbe l’échine, et se relève dès que possible pour continuer à évoluer et se développer. C’est une question de survie.

Sommaire
Au dernier Mondial de l’automobile, nous découvrions le premier coupé de la marque bâti sur le châssis existant supportant déjà la Cevennes et le Speedster II. Baptisé Hemera, du nom de la déesse grecque de la lumière, ce coupé inaugure l’ADN stylistique de PGO récemment défini par les responsables du design en 2 mots : distinctif et différent ! Mais l’Hemera est aussi un moment important de l’évolution permanente des produits cévenols et à ce titre, elle est censée marquer une avancée qui profitera aux 2 cabriolets de la gamme. Nous avons pris le volant d’un des 3 prototypes pour faire plus ample connaissance.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Magnifique!
Par Anonyme
Well done Sir Garcia...
Par Anonyme
De profil, elle est encore plus belle. Pour le moteur, le chassis n'aurait surement pas supporté beaucoup plus de poneys et de+, ce n'est pas du tout une voiture à philosophie sportive et ce n'est pas ce qu'on lui demande [...] Elle est belle, ca suffit largement xD
Par Anonyme
Voiture étonnante et rafraîchissante! Et le reportage est tout à fait pro & agréable à regarder, Monsieur Patrick Garcia ayant une une présentation sympathique et une diction facile et détendue... le Sieur Garcia serait un excellent essayeur-présentateur pour toutes vos vidéos.
Par Anonyme
Elle est HORRIBLE CETTE CAISSE ! Différente mais sans aucun goût stylistique...un futur flop (désolé PGO). Il fallait développer encore la roadster. Un erreur de plus...fatale...qui sait....
Par Anonyme
yes !!! j'en veux une !!! et je suis daccord avec Mr Jack Kerouac ( voir plus haut ) ; du matos pour PG !!!!
Par Anonyme
C'est pas une réussite d'estétisme, quoi que tout est subjectif, trés particulier, surtout qu'a l'origine l'inspiration est une porsche speedster. Il fallait dévelloper le roadster , agrandir un peu la caisse car trés exigue , enfin mettre une motorisation d'actualité, des exemples il y en a à la pelle, je ne comprends pas, j'espere qu'ils resterons dans le giron de l'auto , mais la pour moi c'est un flop.
Par Anonyme
J'adore cette voiture, elle est trop mignonne et vivement que PGO lui donne le THP de Peugeot et BMW. Par contre j'aurais un tout petit reproche concernant l'article. Ce serait mieux que vous mettiez des photos en rapport avec le sujet, par exemple quand vous parlez de l'intérieur de la voiture il aurait mieux valu mettre une photo de celui ci plutôt que de l'avant. Voila c'est tout, à part ça il est très bien écrit.
Par Anonyme
J'adore les petites lotus moi aussi et j'aime le fait de pouvoir conduire différent comme avec PGO! Elle est effectivement très particulière, mais c'est ça qui fait la fierté du conducteur. Le fait de conduire quelque chose que très peu ont vu! Les gens se retournent sur une ferrari parce que c'en est une et non pas pour le design au contraire des PGO dont les gens se demandent de quelle voiture ça peut être, car il faut dire que très peu de personnes ont entendus parler de PGO, alors de là à en reconnaître une...
Par Anonyme
Chapeau pour cet essai, Patrick :jap: C'est un sacré boulot :bien:
Déposer un commentaire