La filière automobile n'est pas au top de sa forme, mais PSA se veut rassurant... du moins à court terme.
Hier mercredi, les négociations d'un nouveau contrat social entre PSA et les syndicats ont mené aux conclusions suivantes : le groupe français s'est engagé à fermer aucune usine d'ici 2016 et à réaliser 1,5 milliard d'euros d'investissements industriels durant les deux prochaines années.
PSA promet ainsi de « maintenir l'activité de toutes les usines terminales et organes mécaniques » et de produire environ un million de véhicules sur le territoire français en 2016.
Un peu de répit à court terme dans la filière auto, où les mauvaises nouvelles sont davantage monnaie courante dans le contexte économique actuel.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération