Vous me connaissez : je n’ai pas pu choisir cette image par hasard. Manifestement, sur cette image, le concept Lagonda dévoilé au dernier Salon de Genève nous tourne le dos, il se barre loin. De quoi redonner le sourire aux fans commotionnés d’Aston Martin… (&) Lagonda.

Eh oui, bonne nouvelle ! soleil brille, brille le soleil, Martin Beci, un représentant de la marque Aston Martin, a expliqué à nos confrères d’Autotelegraaf que la future Lagonda ne sera pas un SUV… On se souvient que le « bidule concept » Lagonda de Genève (que l’on ne peut à mon avis en aucun cas comparer au style pour le moins particulier, je veux bien l’accorder, du dernier modèle de série de la marque Lagonda), était basé sur un Mercedes GL et pouvait donc, au moins à ce titre, être assimilé à un SUV.

Du coup que sera la future Lagonda ? Si cela ne sera pas un SUV, je parierai volontiers sur un crossover assez éloigné du concept vu à Genève. Pourquoi un crossover ? Simplement parce qu’Aston Martin a besoin d’un véhicule à quatre roues motrices un peu plus haut sur pattes que les autres modèles de sa gamme pour s’imposer sur certains marchés.

Dossier à suivre. De près.

Source : MA