
Après la F50 il était logique que vienne l'Enzo, la petite sœur.. Décidément cette caravane des 60 ans de Ferrari n'en fini pas de nous étonner et de nous surprendre par la richesse et la diversité des véhicules qui la compose..
A priori mieux représentée, ou du moins plus, les propriétaires de cette supercar semblent avoir de l'humour a la vue des quelques stickers que l'on pouvait apprécier (plus ou moins) sur certaines Enzo.. Comme les « trous de balles » ou encore le « don't test your airbags here ».. mais avec ou sans, c'est pas un problèmes, on prend !!
Apprécier cette sublime caravane, est véritablement un grand plaisir qu'Eddy nous fait partager dans différents décors, ville, campagne, ou haut lieu de mythique de l'automobile a vous de choisir votre nouveau fond d'écran..
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Quand on voit tout çà on se dit qu'il y a quand même de l'argent en France mais visiblement il n'est pas très bien réparti ............................ Enfin c'est beau de voir une telle concentration.
Par Anonyme
pour mettre des trous de balle sur une Enzo, faut au moin en etre un soit meme..... Je voudrais meme pas en mettre sur une 106 rouillée....
Par Anonyme
le bon prolo proprio de Enzo ! wesh ma yeule ta vu, retenu, j'ai pécho des trous de balles quoi ! bah wé quoi sur ma benz la, une n'enzo la, tu vois kouzin, je reprezent la !
Par Anonyme
"Quand on voit tout çà on se dit qu'il y a quand même de l'argent en France mais visiblement il n'est pas très bien réparti" --- pourquoi devrait-il être réparti ? Vous êtes pour le retour d'un régime communiste ou quoi ? J e ne vois pas pourquoi ces chefs d'entreprise (ou autre) qui ont surement dû travailler dur et prendre sur leur vie de famille pour la plupart devraient "répartir" leur argent et en faire bénéficier les autres. Pour ma part, tant qu'ils ne méprisent pas les autres, je reconnais leur chance et admire leurs voitures mais sans jalousie. On n'a jamais interdit à personne de monter sa société et de s'enrichir....donc libre à chacun de faire de même et s'acheter de belles voitures.
Par Anonyme
"Quand on voit tout çà on se dit qu'il y a quand même de l'argent en France mais visiblement il n'est pas très bien réparti ............................" Entre deux maux, il faut choisir le moindre. Une société où la richesse produite est répartie égalitairement en tous les citoyens, pas la moindre possibilité d'une Ferrari ni pour toi ni pour d'autres. Une société qui autorise cette possibilité est un formidable vecteur de motivation pour tous.
Par Anonyme
Par Anonyme
c'est pas le circuit de gueux a la fin?
Déposer un commentaire