
Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le Chopster. Même si on constate un certain apaisement dans le style de ce tuner depuis quelques mois à travers notamment le projet Lotus Evora.
Aujourd'hui, une DB9. Le kit que propose le préparateur pour cette belle anglaise se compose d'un spoiler avant, d'un bouclier arrière, de bas de caisse. Le tout agrémenté de légères touches de carbone pour un ensemble discutable. Même si les goûts et les couleurs...
Au niveau des modifications annexes on relève la présence des jantes de 20 pouces ainsi que des aménagements de l'habitable avec quelques pièces en carbone.
Mais le plus étonnant est probablement le covering recouvrant l'ensemble de la carrosserie. Le choix de la couleur est clairement audacieux et tranche radicalement avec le positionnement de l'auto et l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une Aston Martin digne ce ce nom. Le covering a véritablement trouvé un type de clientèle qui n'hésite pas à utiliser cette solution technique pour changer la teinte d'une auto plusieurs fois dans l'année.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ca pique les n'oeuils !
Par Anonyme
De cette couleur, j'avoue que j'ai eu peu de mal quand même!!!!!
Par §zx6423xI
Oui, mais non !!
J'ai rien contre le kit en lui-même, bien que je ne soit pas spécialement fan. Y a quand même plus joli.
Mais la couleur c'est non !
Ca m'a automatiquement fait penser à la réplique de Clint Eastwood dans "La relève", lorsqu'il est dans le garage qui trafique des voiture et qu'il regarde la Lamborghini verte : " Tu veux savoir qui est le vrai criminel ? Le fils de pute qui a peint cette voiture. Oui c’est çà un vrai criminel. "
Par Anonyme
Moi c'est le contraire. Le vert mat pourquoi pas, ça change du noir ou du gris pour les Aston même si c'est un peu too much... En revanche, le kit carosserie n'est pas terrible à mon goût... Faire du Tuning sur une auto pas très jolie ou moyennement jolie peut arriver à quelque chose de pas trop mal mais sur une oeuvre d'art (Ferrari, Aston), c'est toujours un massacre!
Par bret35
C'est même couleur que sur les portes des chiottes à mon boulot, la classe (ou pas...)! Espérons que ce soit un covering, mais venant du Norauto du luxe, cela m'étonnerait. N'empêche que même sans la couleur ce kit est a vomir comme la grande majorité de leurs réalisations.
+1 pour la réplique de Clint Eastwood.
Par Anonyme
my name is Beauf, James Beauf.
Par Anonyme
Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est la voiture d'Aubameyang, un joueur de football de l'Asse car il me semble l'avoir croisée plusieurs fois à saint-etienne, et je suis bien d'accord avec la majorité c'est d'un vulgaire sur une aston martin...
Par Anonyme
ah bah c'est pour ça alors le mauvais gout!!
allez le vert!
ou plutôt le ver est dans l'aston
Par §pan851fm
En réponse à Anonyme
Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est la voiture d'Aubameyang, un joueur de football de l'Asse car il me semble l'avoir croisée plusieurs fois à saint-etienne, et je suis bien d'accord avec la majorité c'est d'un vulgaire sur une aston martin...
Sur une photo on voit "PEA7" inscrit au dessus de l'ouïe sur l'aile, donc c'est fort possible.
Par contre je ne l'ai jamais vu circuler, pourtant avec une couleur pareille on peut pas la louper.
Par Aure307
Sur l'avant dernière photo on dirait un 4*4
Déposer un commentaire