Luxe à outrance, gabarit imposant et motorisation quasi historique, la Muslanne fait office de pièce maîtresse dans l'échiquier de Bentley. La Continental ne plaît certainement pas à tout le monde malgré ses qualités, et on lui reproche surtout son contenu trop « proche » du groupe Volkswagen, et tout particulièrement ses moteurs. Alors évidemment, aujourd'hui, si l'on recherche une « vraie » Bentley, on peut se tourner vers la Mulsanne.
Succédant à l'Arnage en 2010, la Mulsanne reprend la même recette que sa devancière, y compris le moteur. On retrouve ainsi le fameux V8 « six litres trois quarts » à double suralimentation développant 512 ch. Malgré les deux tonnes et demi de la Mulsanne, les performances sont tout à fait honorables avec un 0 à 100 km/h en à peine plus de cinq secondes. Pas mal pour un paquebot de la route ! De toute manière, là n'est pas l'intérêt de cette luxueuse limousine qui demande un travail d'orfèvre pour être assemblée... à la main.
Et côté prix, la Mulsanne dépasse allègrement les 300 000 euros, sans compter la longue liste d'options. De quoi se concocter une auto à son goût si le portefeuille est à la hauteur.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération