
La Ferrari 458 Italia ne court déjà pas les rues. Mais une version revisitée par Hamann et d'une couleur aussi punchy, c'est franchement rare. Tant mieux diront certains.
Il faut reconnaître qu'elle a une sacrée gueule cette 458 Italia. Agressive telle une bête tapie dans l'ombre elle dispose d'une présentation rare et percutante. La modification la plus voyante est le remplacement des jantes d'origines par ce modèle noir anodisé. Le contraste avec le chrome bleu de la carrosserie est indéniablement réussi et lui procure une certaine prestance.
L'auto reçoit également d'autres modifications à l'image d'un aileron ou d'une lame avant en carbone. Heureusement les boucliers ne sont pas modifiés. On remarque également la prise d'air de toit, et les feux teintés qui semblent venir de chez Novitec.
D'un point mécanique la voiture semble d'origine, mais au vu de son utilisation majoritairement cruising, cela n'est vraiment pas un problème. Vous remarquerez la plaque d'immatriculation qui confirme une nouvelle fois que les préparateurs comme Hamann travaillent majoritairement en dehors de l'Union Européenne.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
trop bien la qualitée du becquet carbone
Par §jet551jb
cette prise d'air sur le toit est de toute beauté... dommage sans ça et ce bleu dégueulasse ça aurait pu être de la modif de bon gout...
Par Anonyme
Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, sur la plaque s'est écrit Arabie Saoudite
Par Anonyme
"cette prise d'air sur le toit est de toute beauté" mdr quel joker
Par §jet551jb
@15h35: lis la suite... c'est pur ironie hein ;)
Par axoxyxous
elle se fait poutrer par la dernière 991 turbo a préciser
Par DocDestin
et toi tu te fais poutrer par le conducteur de la 911 turbo?
Par §cap782sk
Moi j aime ce bleu >>azzuro
Par feed-the-troll
Sublime! J'aime beaucoup
Par Anonyme
Il a oublié l'option "ailes" a son avion
Déposer un commentaire