La Ferrari 458 Italia ne court déjà pas les rues. Mais une version revisitée par Hamann et d'une couleur aussi punchy, c'est franchement rare. Tant mieux diront certains.

Il faut reconnaître qu'elle a une sacrée gueule cette 458 Italia. Agressive telle une bête tapie dans l'ombre elle dispose d'une présentation rare et percutante. La modification la plus voyante est le remplacement des jantes d'origines par ce modèle noir anodisé. Le contraste avec le chrome bleu de la carrosserie est indéniablement réussi et lui procure une certaine prestance.

L'auto reçoit également d'autres modifications à l'image d'un aileron ou d'une lame avant en carbone. Heureusement les boucliers ne sont pas modifiés. On remarque également la prise d'air de toit, et les feux teintés qui semblent venir de chez Novitec.

D'un point mécanique la voiture semble d'origine, mais au vu de son utilisation majoritairement cruising, cela n'est vraiment pas un problème. Vous remarquerez la plaque d'immatriculation qui confirme une nouvelle fois que les préparateurs comme Hamann travaillent majoritairement en dehors de l'Union Européenne.