Mea Culpa ! Contrairement à ce que je vous annonçais dans cette news, le chrono de la nouvelle Porsche 997 GT2… présentée ici et en live à Francfort là... n’est pas de 7 minutes 32 secondes, mais de 7 minutes 31 secondes, excusez du peu !
Mine de rien, la seconde de gagnée fait que la Porsche 997 GT2 remonte au classement du time attack sur le Ring’, puisqu’elle coiffe désormais sur le poteau la Pagani Zonda F (7:32) et vient juste derrière la Porsche Carrera GT (7:28) pilotée par Walter Röhrl.
D’ailleurs, ce nouveau chrono de 7 minutes 31 secondes a été réalisé par ce même Walter Rohl que nous avions déjà vu en vidéo au volant de la 997 GT2 sur route et sur circuit dans cette news.
Ce chrono est désormais officiel car l’information nous vient directement de la voix de Walter Rohl himself dans une interview vidéo accordée à AutoMotorSport.se que voici.
Celui-ci commente qu’il a tout simplement été effrayé par la puissance de l’auto ! Si ce dieu vivant du volant le dit, c’est que c’est vrai !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération