C’est sûr, si la future Aston Martin Rapide conserve les rétroviseurs visibles sur ce prototype en phase finale de développement, on pourra la repérer de loin.

Eh oui, il y a quelques choses à dire, et qui ne font pas plaisir, sur l’évolution du style de l’Aston Martin Rapide, passé du stade sublime à l’état de concept car à un stade plus commun à l’état de modèle de série.

Depuis quelques semaines, la version finale de la future Rapide est supposée de dévoiler à nous. Nous en avons déjà eu deux aperçus, l’un de l’avant, l’autre de l’arrière, sur lesquels nous avons pu déplorer une certaine banalisation du style entre le concept car et la version de série. Attention, la Rapide devrait demeurer une belle auto. Mais il semble cependant qu’elle ait perdu quelque peu de sa superbe durant son développement. Sans doute le résultat de quelques contraintes réglementaires et techniques…

Désolé de faire une fixation sur ces rétroviseurs extérieurs mais sur ce prototype, ils sont vraiment immondes. Notez que sur les images récemment diffusées, ils paraissent certes presque aussi proéminents mais plus stylisés. Espérons que ces images seront fidèles à la réalité qu’elles sont supposées véhiculer…

Source : Car Online