Renault profite de l'été pour revoir entièrement sa gamme. Après la Laguna, la Clio II et le Scénic, c'est au tour maintenant des citadines de voir leurs gammes repensées.

La Twingo voit ses finitions changer de nom pour s'harmoniser avec le reste de la gamme. Les versions Authentique, Expression et Privilège remplacent respectivement Pack Authentique, Confort Authentique et Luxe Privilège. La Série limitée Twingo 1.2 et les niveaux Initiale et Emotion sont pour leur part conservés.

De même pour la Renault Clio III. Sur la finition Authentique, la banquette arrière devient modulable. Le niveau Dynamique hérite de poignées de portes chromées et deux haut-parleurs supplémentaires. La grande nouveauté réside dans l'apparition de la série spéciale Clio Exception. Conçue sur une base Dynamique, cette série spéciale se distingue par les jantes alliage 16 pouces, le régulateur-limiteur de vitesse, les vitres arrière et lunettes surteintées et une sellerie cuir/tissu spécifique. Les tarifs de cette série limitée vont de 15 500 à 19 550 €