Ce n’est probablement qu’en début de semaine prochaine, à l’occasion d’un événement international organisé en France, que Renault révélera les tarifs de sa nouvelle Twingo pour le marché français (alors qu'ils sont par exemple déjà connus au Royame-Uni). En attendant, le constructeur nous en dit plus sur ses ambitions publicitaires autour de cette troisième génération de Twingo.

L’arrivée imminente de la nouvelle génération de la Renault Twingo en concession constitue l’un des événements automobiles de la rentrée. Celle-ci sera accompagnée d’une campagne publicitaire dont voici quelques éléments.
Cette dernière a été conçue par Publicis Conseil et réalisée en partenariat avec le duo d’artistes Kuntzel+Deygas. Le parti-pris est clair ; c’est celui de l’illustration. Olivier Kuntzel et Florence Deygas ont fait de la nouvelle Twingo un personnage dessiné et animé qui doit relever plusieurs défis mettant en exergue l’agilité de l’auto. Lorsque musique il y a, elle est signée par Beck. La Twingo passe d’un trou de serrure multicolore à un collier de planètes cosmiques ; elle louvoie entre les pattes d’immeubles-éléphants ou se joue d’un ruban-serpent, entre monde imaginaire et monde réel.

Cette campagne est constituée d’un film principal de deux minutes, de trois films spécifiques, d’une quinzaine de visuels et de dispositifs digitaux. Quant au slogan, il est dénoué de toute ambigüité : « Go anywhere, go everywhere » (« Allez n’importe où, allez partout »).

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Tedric :
A l'époque de la Twingo I c'était écrit en anglais ?
Par Anonyme
Rrrr...Zzzzz...Rrrrrrr...Zzzzzz
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Tedric :
A l'époque de la Twingo I c'était écrit en anglais ?
Il faut vivre avec son temps.
Par SiriusRST
En fait ils ont repris le concept marketing de la Twingo I.
Puisque c'est bien l'atmosphère et surtout le succès de la Twingo I que RENAULT veut reproduire avec cette troisième génération.
Mais est-ce possible de faire mieux que Twingo I avec Twingo III ?
C'est comme ci un album inédit de Michael Jackson faisait plus de ventes à notre époque que l'album Thriller, presque impossible.
Bon ok, l'automobile est différent et déjà l'avantage de cette Twingo 3 est qu'elle est plus connu en Europe que la première donc niveau ventes ça peut avoir un impact.
Par §gip776cC
Publicité assez dynamique , cette nouvelle Twingo passe d'un monde à un autre , pas moins de quinze visuels qui sont autant d'atmosphères différentes .
Chaque marque a eu en quelque sorte son album Thriller .
Par Anonyme
Terrible!
Par Anonyme
Contrairement à ce que vous mentionnez, le slogan pour la France sera "Nouvelle Renault Twingo : agile de corps et d'esprit".
Par §bor521oW
ça confime l'ambiance Fisher-price intérieure.
Par Whealer
BE AWARE
BUY ELSEWHERE
Par §bor521oW
Pour qu'elle se vende bien, ils peuvent mettre en avant ses qualités :
- Barbecue dans le coffre
- Porte savonette près du levier de vitesse
- ...
Déposer un commentaire