Les tarifs de la nouvelle génération de la Renault Twingo sont très attendus. Non encore connus pour le marché français, ils viennent d’êtres communiqués pour le Royaume-Uni.

Le tarif de base de la nouvelle Renault Twingo est fixé à 9 495 livres au Royaume-Uni, soit l’équivalent de 11 845 euros, alors que les premières livraisons sont attendues dès le mois de septembre de l’autre côté de la Manche. Ce prix correspond à celui d’une version SCe de 70 ch en finition Expression. Les tarifs grimpent au Royaume-Uni jusqu’à 11 695 livres (14 590 euros) pour une TCe Dynamique Energy.
A titre de comparaison, au Royaume-Uni, les prix d’une Citroën C1 de nouvelle génération débutent à 7 995 livres (3 portes), ceux d’une Peugeot 108 à partir de 8 245 livres (3 portes), ceux d’une Volkswagen UP ! à partir de 8 635 livres (3 portes). En France, ils débutent respectivement à partir de 10 650 euros (C1 et 108 5 portes) et 10 500 euros (UP ! 5 portes).
On sait que la Twingo « 3 » est partie comme des petits pains auprès du réseau français obligeant son constructeur à revoir sa production à la hausse. En attendant de connaître les prix pour le marché français vous pouvez toujours découvrir le délirant concept Twing’Hot commandité aux designers de la marque française par le magazine L’Optimum.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
11K la copie de Fiat 500, pauvres anglais...
Par Anonyme
j'en donne 10 euros ça vaut pas plus
Par Anonyme
Un peu cher en apparence, PSA est bien placé, mais tout dépend de l'équipement final, et puis cette voiture doit être très agréable à conduire, et le plaisir a un prix.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
11K la copie de Fiat 500, pauvres anglais...
blaireau, ça n'a strictement rien à voir avec la 500 puisque c'est une propulsion.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
blaireau, ça n'a strictement rien à voir avec la 500 puisque c'est une propulsion.
Blaireau il s'agit du style.
Par Anonyme
Je résume : les prix anglais n'ont rien à voir avec les prix français. Merci beaucoup pour cet article très utile !
Par Anonyme
Elle n'a pas l'aura glamour de la 500, elle ne risque pas de prendre sa clientèle (jeunes femmes classes et autres fashion victims). La Twingo a toujours été la caisse du jeune et du célibataire. Pâle copie d'un best seller mondial pour pas se fatiguer à devoir pondre un nouveau design séducteur pour sa Twingo, voila tout. Et dire que c'est la descendante de la R5, c'est juste pour se couvrir. La preuve, il n'y a que les feux arrières qui font R5.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Blaireau il s'agit du style.
Bah autant je trouve la 500 hideuse, autant j'aime bien la Twingo3 donc non c'est pas des copies.
Sinon elle a l'air bien plus chère que les PSA, comme la clio4 vs 208 ou Captur vs 2008 tout en ayant une moins bonne finition et un moins bon chassis.
Enfin 90% des gens s'en foutent des voitures, ils ont acheté une clio ou une golf il y a 20 ans qu'ils ont trouvé bien et depuis ils n'achetent plus que ça, c'est comme ça que le gros des ventes se fait, fidelité.
Par Anonyme
la descendante de la R5 c'est la clio 14h27. elle reprend juste le style vue arrière de la R5 turbo (elle gonflée et feux).
Par Anonyme
"Pâle copie d'un best seller mondial pour pas se fatiguer à devoir pondre un nouveau design séducteur pour sa Twingo, voila tout"
T'est serieux là ?
La ou Renault sort un nouveau design en faisant quelques clins d'oeil à la R5 (feux av, feux ar, ailes ar façon turbo 2), Fiat s'est contenté de repomper le design de la 500 originale, modernisé.
J'aime bien aussi le revival (mustang, camaro, beetle...) mais ceux qui se sont pas fatigués sur le design c'est Fiat, certainement pas Renault
Déposer un commentaire