Les pilotes Ford échouent au pied du podium. Jari-Matti Latvala a cédé sa quatrième place à Mikko Hirvonen afin de donner le maximum de chances à son équipier au championnat. Ce qui ne l’a pas empêché de jouer sa carte dans la Power Stage d’Haguenau où il a devancé Dani Sordo et Sébastien Ogier, qui a terminé à égalité de temps avec Mikko Hirvonen.
Le championnat pilotes complètement relancé
On le sait, l’abandon précoce de Loeb a relancé complètement le championnat à deux rallyes du terme de la saison (Espagne et Angleterre). Si Sébastien Loeb conserve la tête avec 196 points, Sébastien Ogier et Mikko Hirvonen reviennent à seulement trois points du septuple champion du monde ! Théoriquement, le championnat ne devrait pas échapper à un pilote Citroën. Mais voilà également Ogier, officiellement cantonné à un rôle de second, totalement relancé. La tension sera forte sur les deux dernières manches !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération