Un rêve que bien des fans de Formule 1 des années 80/90 ont carressé au moins tout autant que l'intéressé auquel tout le monde pense. Ayrton disait toujours qu'il finirait sa carrière chez Ferrari. Par envie.
Là, on cause du neveu qui vient de remporter sa première course en GP2. Rappelons que le garçon n'en est qu'à sa troisième saison de sport automobile là où les plus aguerris embrayent sur leur 10 ans !!
Nous savons que Gerhard Berger aimerait le voir arriver en F1 (pourquoi pas une paire Bourdais-Senna chez Toro Rosso?) mais Bruno Senna chez Ferrari F1, ça n'est pas encore pour tout de suite.

En fait, le jeune brésilien de 23 ans sera invité à prendre le volant d'une des Ferrari F430 Challenge du team GB lors des Ferrari Days programmés les 8, 9 et 10 juin à Silverstone. Son auto spécialement décorée aux couleurs du drapeau brésilien sera suivie par nombre de spectateurs appelés à célébrer également les 60 ans de la marque et à assister au plus grand rassemblement de Ferrari au monde, dixit le Guinness book of records.
A cette occasion, se tiendra également une séance d'essai de Ferrari FXX, des courses de F1 Ferrari anciennes et plusieurs épreuves historiques.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération