Voilà qui va mettre du grain à moudre aux partisans de Bruno Senna, le neveu du légendaire Ayrton. En effet, le pilote brésilien de l'écurie Arden a remporté sa première victoire en GP2 samedi à Barcelone, lors de la course longue (177 kilomètres) du week-en de GP2, le second de l'année.
Parti en sixième position, Bruno Senna, a devancé à l'arrivée l'Allemand Timo Glock (iSport) et le Brésilien Lucas di Grassi (ART).
Dans la deuxième course, la courte (116 km), disputée ce dimanche, Timo Glock a effectué une bonne opération. Il l'a remportée en s'imposant devant l'Espagnol Javier Villa et le Brésilien Lucas di Grassi. Le vainqueur a en plus inscrit le point de bonus pour le compte du meilleur tour en course. Tout cela mis bout à bout lui permet de s'installer confortablement en tête du championnat. A noter que le Français Nicolas Lapierre (DAMS), récent vainqueur dans la discipline, avait cassé son moteur samedi, événement rarissime dans cette série qui l'a empêché qui plus est à prendre le départ de la course de ce dimanche.
Classement de la 1ère course:
1 - Bruno Senna (BRE/Arden)
2 - Timo Glock (ALL/iSport)
3 - Lucas di Grassi (BRE/ART)
4 - Roldan Rodriguez (ESP/Minardi Piquet sport)
5 - Borja Garcia (ESP/Durango)
6 - Mikhaïl Aleshin (RUS/ART)
Classement de la 2ème course
1. Timo Glock (ALL/iSport)
2. Javier Villa (ESP/Racing Engineering)
3. Lucas di Grassi (BRE/ART)
4. Bruno Senna (BRE/Arden)
5. Sergio Jimenez (BRE/Racing Engineering)
6. Giorgio Pantano (ITA/Campos)
Championnat (après 4 courses)
1. T. Glock (ALL) 31 points
2. B. Senna (BRE) 18
3. L. Filippi (ITA) 16
4. L. di Grassi (BRE) 14
5. N. Lapierre (FRA) & B. Garcia (ESP) 8

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération