Ses pilotes Lucas Luhr et Michael Dick se sont bien donnés lors de cette course dédiée aux véhicules électriques. Résultat : il a fini premier !
Les autres voitures écolos qui ont pris part à cette épreuve ont été les suivantes : la Mercedes SLS AMG E-Cell, l'eRUF, la Protoscar Lampo, la Mini E, la Mitsubishi i-MiEV, la Smart Fortwo Electric Drive, la Tazzari Zero, le Tesla Roadster 2.5, la Think City et la Volkswagen Golf BLU.E.Motion.
La marque aux anneaux peut se frotter les mains : la R8 E-Tron a battu les bolides électriques des constructeurs concurrents.
Cette course a représenté une bonne vitrine technologique ! Les véhicules électriques Audi sont sur la voie de la production.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération