BMW peaufine la deuxième mouture de son SUV X3 mais ce n’est pas une raison pour oublier le reste de la gamme. Une gamme qui accueillera justement une auto très importante dès l’année prochaine avec la toute nouvelle Serie 5 de type F10. Une future Serie 5 régulièrement épiée par les photographes espions et qui laisse cette fois transparaître certains détails de son intérieur.

Un habitacle espionné grâce à un parking de rêve pour un paparazzi automobile, rassemblant plusieurs véhicules de développement BMW plus ou moins maquillés. Parmi ces véhicules figure donc la prochaine Serie 5. Son maquillage tribal est toujours bien présent mais pour la première fois, elle montre son habitacle.

Hélas, BMW n’a pas oublié non plus de cacher l’intérieur en le recouvrant de plastique au niveau du tableau de bord et de la colonne de transmission. Malgré tout, on arrive à deviner une physionomie générale assez proche des récentes Serie 7 et Serie 5 GT.

Plus que quelques mois à attendre pour la découvrir sans aucun maquillage : elle devrait être présentée l’année prochaine.

Via WCF.