Circuit de Motegi. Les habitués de Gran Turismo auront reconnu le décor. Les "battle" Best Motoring ne sont pas inconnues par ici. Comme en Coupe du monde de Football ou ce sont toujours les allemands qui gagnent à la fin (enfin à mon époque) , ce genre de fight sur circuit organisé au Pays du Soleil Levant place très souvent une japonaise sur la plus haute marche du podium.
Ici, pour la confrontation de Supercars que je qualifierai plutôt de supersportives, il y a bien une japonaise et pas n'importe laquelle : la Nissan GT-R. Mais elle n'est pas seule et a du lourd à combattre.
L'ogre nippon qui a mangé bien des Porsche mangera-t-elle une nouvelle fois la 911 GT2 ? Croquera-t-elle du taureau ou du cheval italiens ?
La réponse est là dessous. Et surtout n'allez pas hurler au scandale après.... quoique.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération