Le volubile et dynamique patron de Tesla ne peut plus être pris à la légère lorsqu'il s'exprime dans les médias. Il a réalisé jusqu'ici à peu près tout ce qu'il avait annoncé donc, lorsqu'il explique que sa firme Tesla et Toyota pourraient très bientôt unir leurs forces sur un projet significatif d'ici 2 ou 3 ans, tout le monde tend l'oreille et ce, alors que Toyota a déclaré récemment préférer la voie de la pile à combustible que celle des batteries en matière d'électriques.
Elon Musk n'a pas donné de détails supplémentaires mais il aurait laissé entendre que les 2 compagnies pourraient produire un tout nouveau véhicule dans des volumes nettement supérieurs à ceux du RAV4 EV (2500 exemplaires) conçu en commun et produit par Tesla. Rappelons que Toyota détient 2,4% de Tesla depuis 2012, un placement qu'ils ne doivent pas regretter. .















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération