Un Top Gear en Chine ? Et oui car avec du recul, quoi de plus normal pour un pays dont le marché automobile constitue actuellement l'un des terrains les plus convoités de la planète. La rumeur provient des spécialistes de Thetycho qui annoncent tout simplement l'arrivée d'un Top Gear entièrement chinois, produit par la chaîne CCTV. Le format serait inspiré du célèbre show anglais, déjà repris dans d'autres pays à travers le monde même si incontestablement, rien ne vaut l'original.
Aucune date n'est avancée quant au premier épisode. Alors, bientôt une Brilliance en reasonably priced car et un Stig adepte du kung-fu ?
Via Autoblog.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération