Depuis son lancement, Nissan a constamment fait évoluer sa GT-R. Montée en puissance, légères évolutions esthétiques, modifications des trains roulants, la japonaise a constamment progressé pour rester au sommet de sa catégorie.


Extérieurement, la GT-R ne change pas ou presque. Seules quelques évolutions sur l'éclairage sont apportées. Les plus gros changements se trouvent sous la robe de la nippone. Nissan s'est attaché une nouvelle fois à revoir les liaisons au sol. Les suspensions sont modifiées pour une meilleure stabilité et un confort en hausse, ce qui a longtemps été un des points faible de la GT-R, même si elle n'est pas forcément construite à la base pour être une GT. Le constructeur a également revu la partie freinage et la direction, mais là encore, les changements tiennent plus de la petite évolution plutôt que de la révolution.


Sous le capot en revanche, on prend les mêmes et on recommence. Le V6 biturbo développe 550 ch, comme auparavant, et permet à la GT-R de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes. Le lancement de cette GT-R 2014 est prévu pour la fin d'année au Japon, la commercialisation pour l'Europe n'est pour le moment pas connue.