En dehors des querelles qui agitent l’équipe Lotus, Jarno Trulli se concentre sur ses objectifs pour la saison 2011. L’Italien voit le potentiel de son écurie et compte se battre pour des points l’année prochaine.
Jarno Trulli sera de nouveau sur les grilles de départ au sein de l’écurie de Tony Fernandes en 2011. Si les tourments médiatiques perturbent quelque peu la gestion de l’équipe, Jarno Trulli ne se concentre que sur la course. Après un bon démarrage en 2010, l’Italien veut rester sur cette même pente ascendante.
La prochaine saison représentera une nouvelle opportunité pour Jarno Trulli de porter les couleurs de son écurie, même si elles restent inconnues pour le moment. « En dehors de la saison 2010, qui était une saison de transition, je vais aborder 2011 comme un nouveau défi pour moi. Pour moi et pour l’équipe », a-t-il commenté dans une interview parue sur paultan.org.
Les objectifs de l’équipe malaisienne et de l’Italien s’éclaircissent. « Nous voulons nous battre plus haut sur la grille, nous voulons inscrire des points et je trouverai ça magnifique si nous y parvenions », a-t-il ajouté. « Ce serait splendide autant pour moi que pour l’équipe toute entière car l’équipe comme le pilote ont besoin de motivation. »
Néanmoins, l’ancien pilote Toyota sait que les nouvelles équipes peuvent accéder au sommet comme jamais n’y parvenir. « Si nous voulons faire ce qu’a fait Red Bull, ça prendra du temps », a-t-il concédé. « Si nous regardons ce que Red Bull a été capable de faire avec les ressources qu’ils avaient au début, ça montre à quel point cela est dur pour nous. J’ai couru pour Toyota, ils avaient d’immenses ressources et ils ne sont jamais arrivés à leurs objectifs. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération