Cela semble sur la bonne voie. Nanjing qui a récemment annoncé le redémarrage de la production de MG en Chine et à Longbridge (dans une moindre mesure) fait preuve d'une ouverture d'esprit encore plus grande qu'espérée puisque il sera possible, aujourd'hui, de discuter en direct avec les responsables de NAC en charge de MG.

Par le biais d'un 'Tchat' (discussion sur internet), les fans de la marque encore un peu sceptiques pourront donc s'entretenir en direct avec Stephen Cox, responsable des ventes en GB, et Paul Stowe, directeur qualité basé en Chine.

Bien sûr, toutes les questions n'auront pas de réponse (notamment sur les nouveaux produits) mais il semble que NAC souhaite réellement se rapprocher des fans pour tisser un lien. Ils se sont rendus compte qu'il existe une communauté de passionnés des MG prête à revivre l'aventure.

Stephen Cox s'est dit ouvert aux questions portant sur les usines en construction, les questions de fiabilité, les ambitions du groupe en Chine et en GB, les partenaires, le calendrier pour 2007.

NAC précise que c'est la première fois qu'un constructeur permet aux fans de parler directement avec les personnes décisionnaires.

Vous pouvez poser vos questions par mail à nac-questions@mg-rover.org

La ligne sera ouverte le Jeudi 8 Février à 11 h sur le site www.mg-rover.org.

via Piston heads