
Tous les moyens de communication sont bons pour vendre des voitures, y compris dans les airs. C'est en tout cas ce que compte faire cette compagnie aérienne chinoise qui va proposer des ventes directes d'automobiles depuis leurs avions en vol.
Si vous pensiez avoir tout vu dans le monde de la communication automobile, eh bien vous pouvez revoir votre jugement. La compagnie aérienne chinoise Spring Airlines lancera dès le mois d'avril prochain un service inédit à bord de ses vols au départ de Shangai : la possibilité d'acheter une voiture depuis les airs. En effet, les voyageurs auront la possibilité d'acheter des autos via leur carte de crédit sans même avoir effectué de test ou de visite. Au départ, Spring Airlines annonce tout de même que seules des autos chinoises seront proposées, avec un prix moyen de 16 000 dollars (12 300 euros).
Le mieux dans tout ça, c'est que le personnel navigant (soit plus de 500 personnes dans toute la compagnie) devra se former à vendre des autos. Il leur faudra apprendre les caractéristiques techniques des véhicules et posséder des connaissances en financement. Pour autant, Spring Airlines ne précise pas pour l'instant si l'achat se fait via un acompte ou s'il faut débourser directement la somme complète, ce qui paraît tout de même un peu gros.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par jmarcel01
Et on pourra essayer les voitures ? (en vol)
Par §Un-055WR
Ah ben alors ça c'est vachement bien ! C'est vrai que chaque fois que je prends l'avion, je me dis : Tiens, et si j'achetais une voiture !
Sont fort ces chinois
Par Anonyme
Je ne vais pas dire que c'est stupide car on ne sait jamais...mais je reste dubitatif.
Et former les hôtesses au rôle de commercial... ça promet de belles perles
Par Anonyme
pas mal si elles sont en free tax dans les zones internationalles
Par Anonyme
A voir si c'est duty free. Sinon je vois pas l’intérêt.
Déposer un commentaire