Fille de l’ex-pilote F1 Emilio de Villota, elle sera en 2012 la seule femme à pouvoir piloter une F1. Son expérience du sport automobile passe par la F3 espagnole, les 24 Heures de Daytona, les Euroseries 3000 et la Superleague Formula, dernière discipline dans laquelle on l’a vu régulièrement impliquée.
L’an passé, Maria De Villota avait eu l’occasion d’effectuer un roulage de 300 km à bord d’une Lotus Renault, davantage pour des questions promotionnelles que sportives.
John Booth, la patron de Marussia, compte sur la présence Maria De Villlota pour accroître la notoriété de son écurie mais aussi lui offrir une possibilité d’évoluer en F1.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération