BMW va bientôt sortir de son chapeau une nouvelle race de véhicule : le Progressive Activity Sedan. Norbert Reithofer, le patron de BMW, a annoncé officiellement cette future naissance sans que, ni lui, ni les protos, ni même les interprétations ne nous offrent plus de détails.
Les dernières infos en provenance de Munich faisaient aussi état d'un deuxième Progessive Activity Sedan, plus petit, à l'étude. Le premier doit apparaître en 2009 à Francfort, et en cas de succès, le second suivra quelques mois plus tard comme l'a confirmé Klaus Draeger, un responsable de BMW.
Klaus Draeger a également confirmé la dénomination V-Séries pour ce nouveau type de véhicule et sa définition: un intérieur de série 5 avec un volume de 5 portes (hayon) et un design de coupé !
Difficile à imaginer.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération