Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce genre de teaser vous passionne ! Après la Ford Focus RS qui se faisait renifler le pot par une bouillonnante Renault Clio RS vert Alien, c’était au tour cette fois-ci de la Corvette ZR1 de jouer le rôle du prédateur. Mais quelle était la proie dont l’identité vous a tenu en haleine depuis le début de la semaine ?

En mettant de côté les réponses iconoclastes, vos propositions couvraient tout de même un large panel de possibilités : certains reconnaissaient d’entrée le bruit caractéristique d’un V8 transalpin, d’autres le son sophistiqué d’un V10 italo-allemand quand d’autres optaient pour la noble symphonie d’un V12, avec même de temps en temps l’inévitable Nissan GT-R qui pointait le bout de son museau.

Mais trêve de suspense. Une des réponses qui revenaient le plus souvent était la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV qui a eu récemment les faveurs de l'excellente « minute du propriétaire » de notre cher Eddy Clio. Et bien vous aviez raison, il s’agit bien du bolide de Sant-Agata qui sent le souffle chaud de la Corvette ZR-1 sur sa nuque malgré ses 50ch supplémentaires et ses quatre roues motrices. En voilà la preuve en images.

Pour voir la vidéo (en attendant qu'elle soit disponible sur YouTube), cliquez ici.