Nous l'avons répété maintes fois, la Clio 4 RS est une excellente voiture. Mais les amateurs de vraies sportives regrettent indéniablement sa devancière bien plus radicale. K-tec développe petit à petit des produits visant à faire évoluer favorablement cette Clio et la faire chanter comme nous allons vous le montrer aujourd'hui.

Les compétences de K-Tec Racing sont unanimement reconnues dans les communautés des amateurs de Renault Sport. De la Super 5 GT Turbo à la Mégane 3 RS, le préparateur anglais a développé des gammes complètes pour chacunes des Renault sportives.

Sur la dernière Clio RS, nous avions déjà évoqué le stage 1 comprenant une reprogrammation et une hypothétique ligne d'échappement. Cette dernière vient d'être présentée officiellement et vous allez pouvoir l'entendre.

La configuration présentée dans la vidéo comprend le silencieux arrière et le tube intermédiaire. Des modifications qui pourront s'accompagner plus tard d'une suppression de catalyseur. Les prix seront communiqués dans les jours à venir.

Si seulement K-tec Racing pouvait travailler sur un upgrade de la transmission.... mais malheureusement cela ne semble pas vraiment au programme.

Vidéo : La Clio 4 RS chante enfin, merci K-tec Racing

Vidéo : La Clio 4 RS chante enfin, merci K-tec Racing