Le début d'année coïncide avec les annonces des divers volants permettant au(x) vainqueur(s) de ressentir le frisson de la compétition automobile à moindre coût. L'année dernière, j'eus la chance d'assister à la Super Série FFSA sur le circuit d'Albi dans laquelle la série Mitjet se déroulait.
J'y découvrais une formule réellement frissonnante, à l'œil comme à l'oreille. Plus d'une trentaine de châssis tubulaires recouverts de peau composite se battait comme des chiffonniers dans un concert de 4 cylindres de motos tournant allègrement au dessus de 10.000 tr/mn.
Sympa à voir et certainement à piloter.
Pour le savoir sans s'endetter sur 10 ans, Mitjet Series et Motors TV se sont associés en ce début d'année pour organiser un volant qui couronnera 8 pilotes : 4 hommes et 4 femmes.
Tous gagneront une course à disputer lors des 4 premiers meetings de la saison. Ensuite, les deux (1 fille et 1 garçon) ayant signé les meilleurs résultats disputeront les 3 dernières manches du championnat Mitjet 2009.
L'engagement à ce volant est fixé à 290 € et 2 épreuves de sélection Nord et Sud, avec 4 gagnants chacune sont prévues : le 28 février à Nogaro et le 7 Mars sur le Circuit des Ecuyers.
Après 4 tours d'essais libres, 4 nouveaux tours dont 2 chronométrés serviront de référence pour l'attribution du gain.
Pour tout savoir, rendez vous sur le site des Mitjet Series et téléchargez le règlement et le [bulletin d'inscription.
- >http://www.mitjet-series.com/public_fr/volant2009.php?download=bulletin_inscription]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération