Les Chevrolet Lacetti ne se sont jamais si bien portées en WTCC qu'en cette première partie de saison.
La manche suédoise de cette saison 2007 aura lieu le week-end du 28 juillet à Anderstorp. Elle sera l'occasion de saluer le retour d'un des spécialistes européens, vieux briscard, des courses de berlines : Rickard Rydell.
Remercié en fin de saison dernière par son ancien employeur Seat, il effectuera en effet son retour pour cette seule course au volant d'une Lacetti.
Le vainqueur de la catégorie GT1 aux récentes 24 Heures du Mans, au volant d'une Aston Martin DBR9, pourra se familiariser avec la Chevrolet lors d'un test programmé en Angleterre au début du mois prochain.
Dans des propos rapportés par Autosport, Rickard Rydell s'est déclaré « enchanté de pouvoir saisir l'opportunité de courir à domicile ». Eric Neve, chez Chevrolet, estime pour sa part que la combinaison du pilote et de la voiture pourrait s'avérer d'entrée de jeu gagnante.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération